FETE LOCALE

           GRATENS EN FETE LES 20/21/22 JUILLET 2018

 

C'est avec une météo capricieuse que la fête de Gratens a debuté obligeant les organisateurs à se retrancher dans la salle des fêtes et sous un barnum extérieur, au programme entrecôte frites et soirée animé par le dj MDS.

Une petite eclaircie vers 23h30 permettait de tirer pour la deuxième année consécutive un magnifique feu d'artifice

 

        

sous le regard de nombreux badauds

 

Dés le lendemain vers 14h00 une trentaine d'équipe s'affrontait pour le  concours de boules organisé par Gaëtan et Eric sur le terrain et autour de l'église. 

 

Malgré une amélioration du temps en soirée le repas  ne pouvait  se faire à l'extérieur, et  prés de 250 participants ont pu déguster la paëlla réalisée pour l'occasion par David, Jérome et Guillaume en assistant à la revue du Moulin des Roches. La soirée s'est terminée avec un DJ  qui a su animer et garder son public jusqu'à pres de 3 heures du matin.

Dimanche toute l'équipe du comité des fêtes était à pied d'oeuvre  dés 7hoo pour recevoir les premiers exposants du marché artisanal suivis vers 10h00 des premieres équipes de l'intervillage.

Toute la journée animée par Sonia et Eric a été placée sous le signe de l'amitié et la convivialité, cinq equipes se sont affrontées jusqu'en fin d'aprés midi, Castelnau Picampeau, Gratens, Saint Elix, Laffite Vigordane et les animateurs du CLAE. 

Le trophé unique  réalisé par Hyacinthe Bambara a été remis à l'équipe de Saint Elix arrivée en tête  qui a devancé de peu celle de Gratens .

 

 Pour la deuxième année le comité des fêtes sous la direction de Marie Noëlle  a su relever le defi et relancer notre fête locale en innovant pour la plus grande satisfaction des Gratinois.

De mémoire de gratinois il y avait longtemps qu'on n'avait pas eu une aussi jolie manifestation alors aidons les, rejoigons les pour qu'ils se sentent soutenus, ils le méritent bien.

 

BRAVO et MERCI à tous

 

Retrouvez de nombreuses Photos sur le facebook du comité des fetes de gratens

 

 



Ajouté le 01/08/2018 par redaction quoi de neuf - 0 réaction Vie du Village

Réagir


CAPTCHA