réunion bénévoles AGVA 14 juil

Le 22 juin 2018 à 20h30 s'est tenue devant un public de bénévoles nombreux et dans une ambiance trés chaleureuse,  la réunion d'information et de préparation du prochain 14 juillet à la salle du Conseil Municipal.

 

Cette année et pour la première fois à Gratens la quasi totalité des bénévoles sera costumée année 30, l'AGVA appelle également tous les gratinois ou gratinoises  volontaires à en faire de même.

Concernant le déroulé de la journée, elle débutera dés 6h00 avec l'arrivée des premiers exposants au vide-greniers, suivie des exposants de véhicules anciens vers 9h30. L'ouverture officielle du 8 iéme rassemblement de véhicules anciens se fera aux alentours de 11h00 devant la mairie.

Les exposants seront ensuite conviés au repas spectacle dans la salle des fêtes vers 12h45 pendant que de nombreux bénévoles s'activeront à la restauration rapide et à la buvette.

A l'isssue du repas vers 15h45-16h00 toutes les personnes costumés défilerons devant la mairie et autour de l'école pendant que les propriétaires de véhicules anciens pourront évoluer autour du  village accompagnés de passagers costumés pour revenir devant le podium ou les attendrons le jury chargé de d'élire  le plus bel équipage, le plus beau costume féminin, masculin et enfant mais également la plus belle voiture, la plus belle moto et le plus beau tracteur.  

La remise des coupes se fera vers 17h00 au stand animation.

Tout au long de la journée des animations sont prévues dans les rues du village. La société AIRPLUS devrait assurer des baptémes de l'air en hélicoptére.

Le Président de l'AGVA a lancé un appel à tous les bénévoles désireux d'apporter leur aide en amont de la manifestation dés le 1er juillet, pour installer la sonorisation des rues, la publicité, le nettoyage de la rue reliant la mairie à l'église et le parcours trial.

Si vous souhaitez aider l'association telephonez au 0618631033 ou 0770707164

 

La réunion s'est terminée par le traditionnel pot de l'amitié.

 

 



Ajouté le 26/06/2018 par redaction quoi de neuf - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA