Fête de la musique à Gratens

       Fête de la musique 

 

 

 

Samedi 23 Juin s'est déroulée la fête de la musique à Gratens organisée par le comité des fêtes et la participation du foyer rural pour le traditionnel feu de la saint Jean.

 

Un magnifique décor avec palmiers et plantes prêtés gracieusement par le pépiniériste Nicola de Peyssies ornait  le terrain derrière la salle des fêtes.

Dés 17h00 tout était fin prêt pour recevoir le  public sous un soleil magnifique.

 

La soirée a débuté par un Medley interprété par le comité des fêtes suivi par Danielle , les chants de nos petits écoliers de Gratens sous la houlette d'Emilie Mairet et  l'Alae animé par Guita .

Ensuite  les jeunes participant(e)s du tremplin musical  se sont produits sous l’œil très vigilant de notre ingénieur son Michel.

Puis vînt le tour du  gospel de Roques sur Garonne  dans son traditionnel costume, suivi de notre barde local Daniel Georges venu pousser la chansonnette avec ses reprises de Brassens et Nougaro.

Aux environs de 20h le nombreux public présent a pu se restaurer et se désaltérer en compagnie de l'équipe organisatrice qui avait tout prévu.

 

A la tombé de la nuit le foyer rural a embrasé son traditionnel feu de la Saint Jean ,accompagné par la troupe de la Batuccada .

 

La soirée s'est terminée très tard dans la nuit avec notre ami Dj Seb qui a su maintenir une superbe ambiance.

 

Une soirée formidablement réussie sous l'impulsion de MarieNoëlle et de son équipe ainsi que  de nombreux bénévoles gratinois qui ont accueilli tous les participants et le public avec le sourire et la bonne humeur.

 

Un grand merci au comité des fêtes, au foyer rural et à tous les bénévoles qui ont permis que cette soirée soit réussie.

L'équipe

 

 

 

 

           

 



Ajouté le 24/06/2018 par Quoi de neuf à Gratens - 1 réaction

Les réactions

Avatar Hannibal

Super soirée bonne organisation
Merci le comité  des fêtes et le foyer rural 

Le 26-06-2018 à 21:58:14

Réagir


CAPTCHA