Du RIFIFI à Quoi de Neuf à Gratens

           Comme vous avez pu le constater il y a eu ces derniers jours quelques turbulences à Quoi de Neuf à Gratens. Tout d’abord le retrait d’Éric Estrade l’un de 2 cofondateurs du site, le retrait de l’AGVA comme association support et la démission du Vice-Président de l’AGVA.

          Pour des raisons que nous comprenons et respectons Éric a choisi de se retirer de la rédaction du site Internet. Nous le remercions pour tout ce qu’il a fait et regrettons sa décision.

          Le retrait de l’AGVA comme association hébergeant le site n’est pas un obstacle, il permettra à Quoi de Neuf à Gratens de voler de ses propres ailes, ce qui aurait être le cas dès sa création. Une association verra le jour dans les jours à venir pour remettre les choses en place….

          Nous ne vous parlerons pas des raisons qui ont poussées à arriver à tous ces événements, chacun des protagonistes pourra toujours vous donner sa version des faits, tout cela est quand même bien regrettable !

          Ainsi, va la vie. "Quoi de Neuf à Gratens», continuera à travailler afin de continuer à  promouvoir notre village, d’informer et de communiquer sous toutes ses formes auprès de ses habitants en général.

          Nous continuerons à travailler avec les Associations,nous vous communiquerons les événements divers, nous voous parlerons de l'histoire de Gratens et de son Avenir....

          Nous suivrons et vous rendrons compte de l'actualité Municipale, Locale, Régionale.

          Vous aurez toujours la possibilité de vous exprimer et de nous faire part de vos interrogations ou d’événements divers que vous souhaitez relater dans le respect d'autrui qui se doit.

Nous garderons toutes les rubriques qui vous ont tant passionnés.

 

                           La rédaction de Quoi de Neuf à Gratens



Ajouté le 03/09/2017 par PJM - 0 réaction

Réagir


CAPTCHA