Le Fort Boyard Gratinois

Lecteur mp3

 

 

 

 

  

 

Vous avez soif d'aventure ?

Vous aimez faire monter votre taux d'adrénaline ?

Vous avez une condition physique a toute épreuve ?

Alors ne cherchez plus, le Fouzegueur à trouvé la perle rare pour vous .

Eh oui ! les sanitaires de notre chère salle des fêtes, un véritable parcours du combattant à en faire pâlir plus d'un.

Épreuve n°1 :

Développer le sens du toucher, car en l'absence d'ampoule pas de lumière.

Épreuve n°2:

Travailler vos abdominaux , avoir une force herculéenne dans les cuisses et un incroyable sens de l'équilibre, pour tester les WC turcs du siècle dernier.

Épreuve n°3:

Après avoir fini petite ou grosse commission, votre parcours se terminera par une chasse aux trésors qui consistera à retrouver le robinet du très beau lavabo.

 

Enfin, si France 2 cherche à délocaliser son fameux jeu de Fort Boyard, le site des sanitaires de la salle des fêtes de Gratens est une véritable pépite.

 

Votre éternel serviteur.



Les réactions

Avatar Nathalie Simon

Ola Fouzegueur
Je prends note de ce site et commence mon entrâinement!!!
Je vous donne donc rendez-vous prochainement!

Le 12-06-2016 à 10:13:21

Avatar le conseil municipal

Le conseil municipal prend note et se rapproche de France 2 pour relever ce défi car certains membres de celui-ci ont le profil idéal et volontaire!

Le 12-06-2016 à 10:35:26

Avatar alain dut

c'est malheureusement encore une fois le reflet de l'etat du village mais ça n'a visiblement pas l'air de choquer nos chers élus, à croire qu'ils ne le voie nt pas, ou qu'ils n'ont pas la possibilité de changer grand chose, et si l'idée vous venez pas le plus grand des hasards de leur écrire pour leur en faire part, sachez qu'ils ne répondront même pas à votre missive, c'est dire la piètre considération qu'ils ont pour leurs concitoyens (devoir de réponse de la mairie!!!!!!)
alors ne changez rien, continuez comme ça. Laissez le village se dégrader peu à peu et nous verrons bien ce qu'il deviendra dans quelques années.
continuez à vous voiler la face, oui je sais certains d'entre vous sont bénévoles, en prétextant que la commune n'a pas d'argent, que vous n'avez pas le temps de vous en occuper!!!!!!!!!!!!!
il en faudrait tellement peu pour que ce village devienne agréable à l'image de nombreux villages environnants, encore faut il se poser les bonnes questions.
et enfin, il est bien plus facile pour quelques uns ou plutôt quelques unes d'entre vous de critiquer les associations qui animent le village, de critiquer ceux osent assister au conseil municipal plutôt que de les écouter.... et rester inactifs, de critiquer un site qui informe les citoyens (nous sommes en 2016) plutôt  que de féliciter leurs concepteurs alors que nous n'avez pas été capable malgré toutes les promesses d'en faire autant.
 

Le 12-06-2016 à 21:54:01

Avatar lucette J

Je suis désolée,  après 15mn d'effort j'ai du  abandonné à mi parcours .
Vous avez oublié l'odeur ,   sa puireee   mon fouzegueur !!!!!!!!!!

Mais un jour je l'aurai... je l'aurai

Lucette

 

Le 03-07-2016 à 10:30:18

Réagir


CAPTCHA