Attention DANGER

Lecteur mp3

 

 

                   

 

 

Dans sa balade quotidienne, le FOUZEGUEUR a constaté que la partie haute de la porte du cimetière avait bougé. Gratensquoide9 a aussitôt prévenu la Mairie afin de lui signaler l'incident.

En attendant, faites très attention si vous devez ouvrir ou refermer les portes du cimetière.....

 

                  



Les réactions

Avatar alain dut

c'est encore hélas une nouvelle fois le reflet de l'etat de la commune, cet exemple n'est pas le seul, à croire que nos élus ne le voient pas; salle des fêtes dans un etat pitoyable, WC publics, mur du presbytére toit de l'ancienne salle des fêtes, église..........et on nous parle d'investir dans un nouveau bâtiment alors que la commune est surendettée.
c'est honteux, ne faudrait il pas entretenir et nettoyer les locaux existants, c'est quand même nous qui payons.

Le 30-05-2016 à 07:16:34

Avatar gratinette

Déjà pour entretenir et nettoyer les locaux existants, ce serait peut-être bien d'avoir un employé communal dédié à l'entretien sur la commune ??.... Enfin quelqu'un qui bosse et qui fasse preuve d'un peu d'initiative !...
Moi je dis ça........
(Précision :  je me réfère à l'employé communal qui était là depuis des années, peut-être est-il parti à la retraite car je ne le vois plus arpenté la commune dans sa voiture ?..... si un nouveau est arrivé, ce n'est pas à lui que mes propos s'adressent !... mais à l'ancien qui était là sans être là....).

Le 20-11-2016 à 08:00:56

Réagir


CAPTCHA